La Directive européenne sur l'eau potable et les législations connexes des états membres imposent des règlementations rigoureuses pour lesquelles Mitsubishi Electric propose des solutions à toutes les phases du traitement des eaux. Grâce à sa puissance et à son architecture modulaire, la plateforme Mitsubishi iQ constitue la base du système. Regroupant des automates programmables et des fonctions de commande de processus sur un même fond de panier, elle offre une solution économique et efficace.
La plateforme iQ s'interface avec pratiquement tous les réseaux et protocoles utilisés dans les automatismes actuels. Ces solutions distribuées sophistiquées réduisent les coûts par rapport aux systèmes classiques câblés, sans nuire à la fiabilité. De puissantes fonctions de diagnostics permettent également des dépannages rapides et efficaces.
Pour la visualisation, Mitsubishi Electric propose ce qui est probablement le choix le plus large de pupitres opérateur et de PC industriels du marché. Ces appareils permettent aux opérateurs et au personnel de maintenance d'accéder en permanence et instantanément aux informations et aux données sur les processus, sur site ou à partir d'un poste central.
La dernière pièce du puzzle est un partenaire qui connaît et comprend les besoins du traitement des eaux et qui a le savoir-faire et les moyens nécessaires à la réalisation rapides de projets dans le budget imposé. Grâce à ses exceptionnelles compétences techniques et à sa longue expérience dans des projets en Europe et dans le monde entier, Mitsubishi Electric apporte une contribution primordiale à la réussite des solutions.
Nous vous proposons des solutions économiques pour
:
- Pompage / Filtrage: Pompage intelligent et économe en énergie
- Floculation: Commande distribuée et économique
- Filtrage / Sédimentation: Flexibilité maximale
- Désinfection: Architecture redondante – haute disponibilité